| Modifs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Despe Super Admin !!
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dans l'trou de l'autre guignol de Manannan ! Emploi/loisirs : Amoureux d'Helene, emploi a temps plein Humeur : Cherche des potes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Modifs ? Mar 31 Juil - 20:36 | |
| si vous avez des modifs, j'vous écoute...
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nalaka La "Déesse" de la citée
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Derriere toi, un couteau de boucher a la main, prete a te le planter dans le dos si tu te retourne ! Humeur : C'est pas mon mois. . Alors please. . Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Modifs ? Mer 1 Aoû - 17:52 | |
| J'ai fais une banniere pour le forum (a metre a la place du logo "Le forum").
Ok, c'est pas du grand art, mais je ferais mieu plutard, promit. Surtout que j'ai pas trouver mieu comme ange, ou alors, c'etait une fille. .
Enfin voila, dites se que vous en penser :
https://servimg.com/view/11446038/1 | |
|
| |
Despe Super Admin !!
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dans l'trou de l'autre guignol de Manannan ! Emploi/loisirs : Amoureux d'Helene, emploi a temps plein Humeur : Cherche des potes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Modifs ? Mer 1 Aoû - 20:58 | |
| Banniére en ligne. J'ai aussi nommer le Indi admin du forum, et Syrus et Nalaka modos | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Derriere toi, un couteau de boucher a la main, prete a te le planter dans le dos si tu te retourne ! Humeur : C'est pas mon mois. . Alors please. . Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Modifs ? Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| Bon. . J'ai fais ca :
https://servimg.com/view/11446038/3
Moi je prefere la premiere, mais on sait jamais que la majoriter prefere celle-ci. .
Et desoler si c'est pas encore du grand art, mais j'ai pas d'inspi =S Alors si vous avez des belles images, et un idée de font, prevenez moi hein ^^ | |
|
| |
Syrus Modérateur
| Sujet: Re: Modifs ? Mer 8 Aoû - 21:10 | |
| ça serrait possible de mettre un truc où il y a que du rp?
Soit perso, soit "en groupe" | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Modifs ? Mer 8 Aoû - 21:26 | |
| Pas de soucis Syrus, je te met ca de suite | |
|
| |
Despe Super Admin !!
| Sujet: Re: Modifs ? Jeu 9 Aoû - 15:30 | |
| un peu de modifications : -ajout des connectés lors des 24 dernieres heures. -ajout d'une partie "logs" -ajout d'une partie "news" ajout d'une partie "modération" changement de modération, les modos moderent tout le forum. Plus d'autres modifs que je ferait | |
|
| |
Despe Super Admin !!
| Sujet: Re: Modifs ? Ven 10 Aoû - 22:23 | |
| Nouvelle modifications :
-compression de l'index. -Ajout d'un modo : Manannan | |
|
| |
Despe Super Admin !!
| Sujet: Re: Modifs ? Mar 14 Aoû - 19:52 | |
| -changement du thème
Si vous voulez changer le thème, dites le moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifs ? Mer 15 Aoû - 13:04 | |
| Moi perso, j'aime pas =S Je preferais avant. . | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Modifs ? Mer 15 Aoû - 13:46 | |
| Oué les titres des sujets en blanc, on les voit pas :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifs ? | |
| |
|
| |
| Modifs ? | |
|