| Probleme de droit avec le forum RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Faux Floodeur
| Sujet: Probleme de droit avec le forum RP Mar 7 Aoû - 15:32 | |
| Euh j'ai aps les acces... donc si un admin pouvait nous regler ça ? :p | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Mar 7 Aoû - 15:37 | |
| tu n'as pas accés à quoi? Dis moi tout je vais arranger ca | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Mar 7 Aoû - 15:45 | |
| Voila, tu as normalement accés a tout | |
|
| |
Shina Faux Floodeur
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Mar 7 Aoû - 15:55 | |
| merci | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Mar 7 Aoû - 16:12 | |
| De rien | |
|
| |
Shina Faux Floodeur
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Mar 7 Aoû - 17:11 | |
| mais si mais si, j'insiste (a) | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Mar 7 Aoû - 17:19 | |
| Mais non c'est pas la peine | |
|
| |
Despe Super Admin !!
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dans l'trou de l'autre guignol de Manannan ! Emploi/loisirs : Amoureux d'Helene, emploi a temps plein Humeur : Cherche des potes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Jeu 9 Aoû - 13:31 | |
| ce probleme vient d'être définitivement reglé. | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Jeu 9 Aoû - 16:50 | |
| Despe, il était déja réglé | |
|
| |
Indi Admin
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Derrière toi Humeur : Lunatique Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Ven 10 Aoû - 14:41 | |
| Ne le demonte pas Yoko xD Il a cru avoir réussi ça :p laisse le croire :p | |
|
| |
Manannan Abruti de Service
Nombre de messages : 54 Localisation : DTC ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Ven 10 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Despe Super Admin !!
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dans l'trou de l'autre guignol de Manannan ! Emploi/loisirs : Amoureux d'Helene, emploi a temps plein Humeur : Cherche des potes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Ven 10 Aoû - 15:04 | |
| Non. Les permissions était par groupe. Quand tu as cru corriger ce probleme, tu as du mettre les permissions uniquement pour shina. Ce qui ne réglait en rien le probleme, puisqu'un autre membre se serait plein.
C'était les permissions générales qu'il fallait changer ! :p | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Ven 10 Aoû - 16:25 | |
| J'ai donner la permission à Shina et a d'autres Despe >< Seulement, je ne les ai pas donné a ceux qui n'étaient pas inscrit ou ceux qui ne faisaient pas parti du clan Enfin Despe, il dit que des conneries :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Ven 10 Aoû - 19:57 | |
| ah oui je vois le pb... :p | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Ven 10 Aoû - 23:49 | |
| Manannan, je crois que tu vois rien du tout >< | |
|
| |
Despe Super Admin !!
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Sam 11 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Sam 11 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP Dim 12 Aoû - 20:46 | |
| Ne jure pas Manannan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de droit avec le forum RP | |
| |
|
| |
| Probleme de droit avec le forum RP | |
|