| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Faux Floodeur
| Sujet: Question Mar 7 Aoû - 16:01 | |
| Est-ce qu'un membre qui n'xp pas ou presque pas, mais qui kill bcp pourrait entrer dans notre clan ? *fait les yeux doux* | |
|
| |
Nalaka La "Déesse" de la citée
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Derriere toi, un couteau de boucher a la main, prete a te le planter dans le dos si tu te retourne ! Humeur : C'est pas mon mois. . Alors please. . Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Question Mer 8 Aoû - 15:02 | |
| Je ne pense pas que cela pose probleme, Mais a partir de maintenant, Il faut passer par le fofo pour le recrutement ^^ On accepte plus personne sans l'avis des autres
(The Punisher va postuler, je previen, il est refuser, je me barre ! ) | |
|
| |
Indi Admin
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Derrière toi Humeur : Lunatique Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Question Mer 8 Aoû - 15:23 | |
| Punisher Vient .| >< non mais | |
|
| |
Nalaka La "Déesse" de la citée
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Derriere toi, un couteau de boucher a la main, prete a te le planter dans le dos si tu te retourne ! Humeur : C'est pas mon mois. . Alors please. . Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Question Mer 8 Aoû - 16:14 | |
| Ouais, mais je previens. Si il n'est pas accepter, moi je pars ! | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Question Mer 8 Aoû - 16:18 | |
| Nalaka > je serais contre la venue de Puni :p Tu partiras? J'rigole, si c'est celui des Renegats, pour moi ca sera ok il est sympa comme gars | |
|
| |
Despe Super Admin !!
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dans l'trou de l'autre guignol de Manannan ! Emploi/loisirs : Amoureux d'Helene, emploi a temps plein Humeur : Cherche des potes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 9 Aoû - 13:35 | |
| Shina tu pensais a qui ? oO | |
|
| |
Manannan Abruti de Service
Nombre de messages : 54 Localisation : DTC ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 9 Aoû - 17:07 | |
| mmmh de moi certainement x) | |
|
| |
Shina Faux Floodeur
| Sujet: Re: Question Ven 10 Aoû - 15:38 | |
| pffff ils vont encore se battre x) | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Question Ven 10 Aoû - 16:15 | |
| Mais non Shina, sauf si tu participe :p | |
|
| |
Shina Faux Floodeur
| Sujet: Re: Question Ven 10 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Question Ven 10 Aoû - 16:34 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|