| Bannière ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitakamy Faux Floodeur
| Sujet: Bannière ^^ Mer 8 Aoû - 14:28 | |
| Quelqu'un pourrais me faire une bannière ? Je vous donnerez tout les détails quand vous vous serez proposez ! Et toc ! | |
|
| |
Nalaka La "Déesse" de la citée
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Derriere toi, un couteau de boucher a la main, prete a te le planter dans le dos si tu te retourne ! Humeur : C'est pas mon mois. . Alors please. . Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Mer 8 Aoû - 14:56 | |
| Genre si je sais pas je dois faire avec quoi et comment, je peux pas te dire si c'est dans mes capacité ou pas. . | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Mer 8 Aoû - 16:21 | |
| Kita, Nalaka est forte pour les banieres | |
|
| |
Kitakamy Faux Floodeur
| Sujet: Re: Bannière ^^ Mer 8 Aoû - 22:22 | |
| Merci du conseille Yoko !
Nala > Ba une normale avec écrie Kitakamy decu ^^ je partirais à la recherche de l'image plus tard :p | |
|
| |
Despe Super Admin !!
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dans l'trou de l'autre guignol de Manannan ! Emploi/loisirs : Amoureux d'Helene, emploi a temps plein Humeur : Cherche des potes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 9 Aoû - 13:34 | |
| Moi je sais faire aussi *sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Derriere toi, un couteau de boucher a la main, prete a te le planter dans le dos si tu te retourne ! Humeur : C'est pas mon mois. . Alors please. . Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 9 Aoû - 15:54 | |
| Yoko > Genre x) Je suis noob en graph x) | |
|
| |
Shina Faux Floodeur
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 9 Aoû - 15:56 | |
| Despe il en fait des basiques, mais il en fait. et nalaka la banniere est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 9 Aoû - 16:14 | |
| Shina > Heu. . Mwais ^^' J'ai eu l'avis de Malakou, il m'a dit que j'aurais pu faire mieu. Que le fond etait basique mais les couleurs bien accorder, . . | |
|
| |
Manannan Abruti de Service
Nombre de messages : 54 Localisation : DTC ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 9 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 9 Aoû - 16:23 | |
| Genre x) Tout les mec l'aime x) | |
|
| |
Manannan Abruti de Service
Nombre de messages : 54 Localisation : DTC ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 9 Aoû - 16:29 | |
| mais nan mais nan, faut pas le prendre comme ça | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 9 Aoû - 17:04 | |
| Nalaka, a l'unanilité, ta ban est bien :p T'as pas le choix c'est comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière ^^ Ven 10 Aoû - 2:15 | |
| Genre >< (Au faite Kita, tu peux changer de pseudo. Parce que "mwa" ca nous dis pas qui c'est -_-"( | |
|
| |
Kitakamy Faux Floodeur
| Sujet: Re: Bannière ^^ Ven 10 Aoû - 13:43 | |
| Mouai ! Bon je v'est voir sa ^^ Encore faut t-il que j'y arrive -_-" | |
|
| |
Despe Super Admin !!
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dans l'trou de l'autre guignol de Manannan ! Emploi/loisirs : Amoureux d'Helene, emploi a temps plein Humeur : Cherche des potes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| je te fait ça | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Bannière ^^ Ven 10 Aoû - 16:19 | |
| Despe, tu lui as dit qu'il fallait qu'elle se connecte sous Kitakamy maintenant et plus sous mwa? Sinn, elle ne pourra plus se connecté x) | |
|
| |
Shina Faux Floodeur
| Sujet: Re: Bannière ^^ Ven 10 Aoû - 16:20 | |
| Tout a l'heure elle était connectée sous kitakamy, donc j'pense que c'est reglé | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Bannière ^^ Ven 10 Aoû - 16:31 | |
| Ok | |
|
| |
Noro Floodeur
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : saint aignan 41 loir et cher centre Emploi/loisirs : aprentit en peintre en batiment Humeur : ras bolle putain Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Dim 12 Aoû - 10:41 | |
| Les 2 seul probléme de la ban a nalaka c'est que 1 elle et pas RP xD et que 2 le fond fait penser a Dead Or Alive , pis moi je trouve que fille fait jeune xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière ^^ Lun 13 Aoû - 17:01 | |
| 1 > En quoi elle est pas Rp ? oO 2 > Je connais pas 3 > Genre je suis vieille -_-" | |
|
| |
Noro Floodeur
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : saint aignan 41 loir et cher centre Emploi/loisirs : aprentit en peintre en batiment Humeur : ras bolle putain Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bannière ^^ Lun 13 Aoû - 20:02 | |
| esque moi je proméne avec une fender sur moi sur les terre d'argent?^^ tu connait pas dead or alive?oO ba on dirai qu'elle a 13 ans apeine , ta pas 13 an toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière ^^ Mer 15 Aoû - 13:14 | |
| Bah quoi ? Je suis pas mimi en decoleté - petite culotte ? ^^' bah non je connais pas >< Et elle fait 17 ans la meuf >< et ca tombe bien, j'ai 17 ans Rp ^^ | |
|
| |
Noro Floodeur
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 16 Aoû - 11:39 | |
| elle fait 13 an pis on s'habiller pas comme sa a l'époque na pis dead or alive c'est putain de jeux de baston re na | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière ^^ Jeu 16 Aoû - 23:20 | |
| Si ca te plait pas, tu me regarde pas ! *tire la langue* >< lol =D | |
|
| |
Noro Floodeur
| Sujet: Re: Bannière ^^ Ven 17 Aoû - 10:29 | |
| je la regarder deja pas avant alors la je parle méme pas na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière ^^ | |
| |
|
| |
| Bannière ^^ | |
|