Despe Super Admin !!
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dans l'trou de l'autre guignol de Manannan ! Emploi/loisirs : Amoureux d'Helene, emploi a temps plein Humeur : Cherche des potes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Despe's shop :p Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=11938&forum=57 | |
|
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Despe's shop :p Jeu 9 Aoû - 21:05 | |
| Bonne vente mon 'tit Despe Je te prendrais peut etre des choses Pour l'amulette de glace, mp mon frere naruto97490 IG, il te la prendra peut etre mais je lui en parlerais quand il reviendra | |
|
Nalaka La "Déesse" de la citée
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Derriere toi, un couteau de boucher a la main, prete a te le planter dans le dos si tu te retourne ! Humeur : C'est pas mon mois. . Alors please. . Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Despe's shop :p Ven 10 Aoû - 2:09 | |
| Moi je te reserve Despe *-* x) (Si un jour, Ozi tu lis ca, te tracasse pas, c'est pour rire) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Despe's shop :p | |
| |
|