| Montage ou réaliter ?oO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noro Floodeur
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : saint aignan 41 loir et cher centre Emploi/loisirs : aprentit en peintre en batiment Humeur : ras bolle putain Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Montage ou réaliter ?oO Sam 11 Aoû - 21:46 | |
| dite moi je suis nul en anglais a l'oral , c'est vrai ou c'est un montage sa please? [ atention au ame sensible qui vont a la mer ] http://fr.youtube.com/watch?v=eYbCMdR38us | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Montage ou réaliter ?oO Dim 12 Aoû - 20:50 | |
| La voix a été rajouter aprés, ca c'est sur mais pour la vidéo je ne sais pas xd | |
|
| |
Noro Floodeur
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : saint aignan 41 loir et cher centre Emploi/loisirs : aprentit en peintre en batiment Humeur : ras bolle putain Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Montage ou réaliter ?oO Dim 12 Aoû - 21:04 | |
| truc de fou comment le requin il saute méga haut | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Montage ou réaliter ?oO Dim 12 Aoû - 21:05 | |
| Ca va, le requin, il s'est mis des ressorts xd
Puis le commentateur, il sait déja ce qui va se passer, iol devrait être surpris mais rien x) | |
|
| |
Noro Floodeur
| Sujet: Re: Montage ou réaliter ?oO Dim 12 Aoû - 21:11 | |
| sa je sais mais vla quoi le requin il saute direct , par raport a sa masse c'est impréssionan quoi , il chasse et il arrive a saute la gueule ouvert , sa fait flipper! | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Montage ou réaliter ?oO Dim 12 Aoû - 22:31 | |
| Ca fait flipper s'il te saute dessus | |
|
| |
Noro Floodeur
| Sujet: Re: Montage ou réaliter ?oO Dim 12 Aoû - 22:48 | |
| direct , imagine tes sur un ptit bateau tu regarde l'eau et tu vois la gueule du requin qui avance super vite sur toi , une gueule énorme , le plsu gros requin qui existe au monde , la tu balisse a mort mec. | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Montage ou réaliter ?oO Dim 12 Aoû - 23:15 | |
| Noro, je fais du bateau une bonne partie de mes journées de libre (quand j'ai pas la flemme) durant toutes l'années :p et pour l'instant j'ai vu qu'une seule fois un requin vivant, ca donne des frissons quand tu sais de quoi il est capable mais sinon, quand tu le vois, c'est dur d'imaginer qu'il peut faire du mal | |
|
| |
Noro Floodeur
| Sujet: Re: Montage ou réaliter ?oO Lun 13 Aoû - 12:09 | |
| ba surtout quand tu sais qu'un requin ne mange pas d'humain , les requin c'est trop beau *_* I love shark *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage ou réaliter ?oO | |
| |
|
| |
| Montage ou réaliter ?oO | |
|