| Depuis combien de temps jouez-vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Jeu 9 Aoû - 21:08 | |
| Syrus, tu n'étais pas chez les Shamans avec vherem? Oo' | |
|
| |
Syrus Modérateur
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Jeu 9 Aoû - 21:09 | |
| Au level combien?
Parce que je suis rentré dans l'éch!qu!er au level 33 | |
|
| |
Yoko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Chez toi autour d'un bon verre!//Dans le 33!! :p Emploi/loisirs : Passes le bac, ca se voit pas =) Humeur : Je suis un pauvre con donc fais gaffe!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Jeu 9 Aoû - 21:12 | |
| Ben il y avais donc 2 Vherem Oo' J'avais pas bu pourtant xs J'voyais double?!
Ben désolé pour l'erreur xd | |
|
| |
Syrus Modérateur
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Jeu 9 Aoû - 21:14 | |
| Un autre Vherem!?
J'étais unique pourtant:O | |
|
| |
Nalaka La "Déesse" de la citée
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Derriere toi, un couteau de boucher a la main, prete a te le planter dans le dos si tu te retourne ! Humeur : C'est pas mon mois. . Alors please. . Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Ven 10 Aoû - 2:12 | |
| Heureusement x) Deux fermeur de portes, j'aurais pas suporter =O lol | |
|
| |
Syrus Modérateur
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Ven 10 Aoû - 12:24 | |
| ><
Y en un qui aurait fermé la porte, et l'autre la fenêtre, sans oublié la porte de derrièrex) | |
|
| |
Despe Super Admin !!
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Dans l'trou de l'autre guignol de Manannan ! Emploi/loisirs : Amoureux d'Helene, emploi a temps plein Humeur : Cherche des potes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Ven 10 Aoû - 14:07 | |
| Deux comme lui ?
*hallucine* | |
|
| |
Shina Faux Floodeur
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Ven 10 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Yoko Admin
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Ven 10 Aoû - 16:17 | |
| Tant pis, j'avais du boire :s | |
|
| |
Noro Floodeur
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : saint aignan 41 loir et cher centre Emploi/loisirs : aprentit en peintre en batiment Humeur : ras bolle putain Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? Sam 11 Aoû - 13:27 | |
| atention les amis c'est a moi X ) ya 2 ans et demi bientot j'avais mon 1er perso killer41 ( guerrier ) chez les bout en train et j'ai fait la connaissance de despe qui ma kill et que j'ai insulter xD ensuite on me la hack j'ai refait un perso du nom de thekiller41 ( guerrier ) sans clan ,pis je suis partit envace et mon compte a était supp xD j'ai eu internet chez moi en fin aout j'ai fait gonkiller ( guerrier ) chez les shaman ensuite j'ai recommencer mais la en mago spuis le nom de newgonkiller fiancer a coyote j'ai delete car coyote ne venez plus NGK sans clan princesse N.G.K euh d'abord j'ai fait euh chaos légion ( et j'ai re recontrer despe et la on et devenu ami ^^ ) puis hemsi. j'ai refait mon pseudo pour etre noro ( je ne sais plus les clan ) Puis *noro* le seul l'unique ( on j'ai fait mon 1er RP ) fiancer a crevette puis j'ai refait quelque perso pour 2 -3 jour puis 6 mois sans jouer pour réviser mon oral blanc d'anglais ( 11/20 alors que j'avais 2 de moyenne général ) puis pour réviser mes oral d'espagnol et d'angalis ( 6 en espagnol plus que je ne penser et 5 en anglais j'était trop stresser j'ai tout foirer ) puis aprés pour réviser mon code de la route en fin juin et aprés j'ai commencer mon aprentisage ( debout 6 heur rentrer a 18h et a 20h30 je dormer deja xD ) puis aprés ba j'ai recommencer sous le non de Noro ( le lundi 6 aout 2007 dans les coup de 21heur ) puis j'ai pas trop jouer car je réviser mon code a mort ( le jeudi 9 j'ai eu mon code du 1er coup trop content putain ) et puis ba jeudi 9 mon vrai retour sur les terre d'argent aprés environ 6 mois d'absence et je revien sur les terre célibatair ( en IRL ) comme par hasard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous ? | |
| |
|
| |
| Depuis combien de temps jouez-vous ? | |
|